Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

REFRACTORY :
le 4ème album : " Once upon a time"

Le refus de l'enfermement dans un style et l'enrichissement à travers les rencontres, voici les deux principes qui font de Refractory un groupe à l'énergie anticonformiste. A l'heure où beaucoup déplorent le manque d'originalité dans le hip-hop français, Refractory s'impose comme l'antidote aux préjugés actuels.
Les deux premiers albums du groupe furent avant tout marqués par l'enrichissement à travers la rencontre, avec pour le premier opus éponyme la chanteuse coréenne Youn Sun Nah et une tournée en Corée couronnée de succès et pour le deuxième album un voyage à New York et la rencontre charnière avec Bruce à New York.
Après un troisième album, « Hot Potatoes » sorti en 2008, et une tournée en France aux côtés d'Herbalizer, le groupe a su profiter de ces moments sur la route pour entamer l'écriture d'un nouvel album. La scène leur a permis de trouver le bon équilibre entre Bruce, le MC new yorkais à l'univers fantasque et Sena, chanteuse d'origine ghanéenne qui insuffle sa fraicheur aux compositions du groupe. Entourée de Jef, Louis et Matthieu les trois piliers du groupe, Refractory a toujours su garder cette sonorité soul/hip hop mêlée de jazz et d'electro qui prend toute son ampleur sur scène, grâce à l'alchimie unique entre Bruce et Sena, deux personnalités aussi différentes que complémentaires, qui, associées aux influences des musiciens, donnent toute son ampleur au mot "diversité".
http://www.waaa.fr/2010/03/refractory/


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?