Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

The Parisians,
un air de "Paris calling"

"Rechaussez vos Converses. Ouvrez les fenêtres. Sortez faire quelques pas du côté sauvage. Respirez la crise. Humez de nouveau l'odeur des caves de la capitale et des vestes en cuir d'occasion. Retour au début des années 2000. Souvenez-vous de la première invasion new-yorkaise menée par The Strokes, puis recrachée, ensuite, à Londres par The Libertines, à Paris entre les murs des clubs comme le Bar 3 ou le Gibus. ... Des gueules, des fringues rapiécées à coups d'épingles à nourrice et, surtout, des chansons au pedigree dégageant un sentiment d'urgence rare."

Après un changement de line-up, The parisians viennent de sortir leur nouvel album "Shaking the ashes of our enemies", composé de 11 titres furieux. Ces frenchies nous proposent un album très rock, hérité de la tradition rock anglais.

Retrouvez The Parisians en live le samedi 3 avril @ Le Truskel et le 22 mai @ Le Labo (Alençon - 61).


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?


Alerter un message
Ecrit le 2010-04-16 à 12:35:44 par Lordofrr :
Un premier morceau qui attaque pas mal mais la suite est néglige et le disque ne décolle vraiment jamais. Des structures rythmiques quelquefois efficaces mais qui se ressemblent traits pour traits, une voix qui peine à satisfaire son auditoir tant elle est fausse sur huit des onze titres, une basse classique mais efficace qui peine à sauver les restes . En conclusion, un manque d'originalité certain pour un album qui ne vaut que l'on s'y attarde trop longuement.

Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags