Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

La programmation du Main Square Festival édition 2010

Le Main Square Festival se déroulera à Arras du 2 au 4 juillet. La majorité de la programmation est maintenant dévoilée.

Il n'y a aujourd'hui déjà plus de billets disponibles pour la journée du 2 Juillet.

Vendredi 2 Juillet
JAMIROQUAI, le combo britannique, fera bouger les festivaliers et ensoleillera les allées de la citadelle avec sa funky groovy attitude tandis que le duo Italien BLOODY BEETROOTS DEATH CREW 77, empereur actuel de l'électro européenne prendra en otage le dancefloor du festival pour nous exploser les sens au son de leur fusion planétaire. Quant aux Nantais de PONY PONY RUN RUN, c'est Auréolés de leur victoire de la musique et plébiscités par le public, qu'ils exprimeront sur scène leur electro-pop remuante lors de cette journée déjà riche de la présence de The Black Eyed Peas, David Guetta, Vitalic et La Roux.

Samedi 3 Juillet
Le génialissime - M - dont la tournée cartonne autant que son album «Mister Mystère» viendra envahir notre coeur pour une performance que l'on imagine déjà éblouissante. Eblouissante, c'est également ce que l'on peut dire de l'année qui vient de s'écouler pour les versaillais de PHOENIX qui reviennent sur la scène du festival. Une année de consécration durant laquelle ils ont reçu un Grammy Award dans la catégorie Meilleur album Alternatif rejoignant ainsi les Coldplay, Radiohead ou encore Withe Stripes. Enfin, les New-Yorkais de COHEED & CAMBRIA feront également résonner leurs guitares puissantes et raviront tous les fans d'emocore après la sortie de leur album prévue pour le 12 avril prochain.
Il est indéniable que cette journée fera la part belle aux artistes de légendes en vous proposant de venir aussi applaudir Pearl Jam, Ben Harper and Relentless7 et Wolfmother.

Dimanche 4 Juilet
Les anglais de STEREOPHONICS et leurs mélodies suaves porteront brillamment les couleurs de la pop dans cette programmation variée. Pour terminer, c'est le phénomène FLORENCE + THE MACHINE qui nous fera le plaisir de venir livrer sur la scène d'Arras une performance remplie d'émotion mais sans conteste dynamique et portée par le charisme de sa chanteuse, Florence Welsh. Elle rejoint Beth Dito de Gossip et Pink pour prouver aux allemands de Rammstein, que les filles aussi peuvent faire bouger la Citadelle d'Arras.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?