Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Sortant à la lumière.

Un vampire de nos jours? Et Oui, cela existe ! Il se nomme Simplyd4rk, et libère des sons électro/goth/alternative. En 2005, ce jeune artiste passionné par les vampires, le graphisme et la musique se crée un monde bien à lui, l'UNDEAD ROCKSTRIAL. Il développe autour de ce concept une musique et une image caractéristique qui ne laisse pas nos esprits sans cicatrices.
D'une imagination hors du commun, Simplyd4rk concocte un premier E.P en 2007 de quatre chansons, « Vampire Kiss ». Le public est plus que conquit par cette étrange créature et attend la suite avec impatience.
En 2008, Symplyd4rk ouvre les portes de son univers à Scread Seventh, qui déversera son talent à la batterie. Un deuxième album, né en février 2010, « From the Grave », déverse une musique et une image plus décalée et excentrique que précédemment. Un coup de pieu dans le cœur du public.
Un premier clip officiel « No Escape », et de nombreuses dates à travers la France (actuellement jusqu'en octobre 2010), s'avèrent plus que prometteur pour nos vampires du 21ème siècle.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?