Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Omen, un bon présage !

Nous l'attendions cet album ! Voila maintenant 6 jours que les bacs ont à leur disposition le tout nouvel opus de Soulfly. "Omen",septième album au compteur pour ce groupe qui a survécu à toutes les intempéries possibles.
Formé de 4 membres au tempérament fort, nous y retrouvons Max Cavalera (chant et guitare; membre de Sepultura), Marc Rizzo (guitare; ex- Ill Nino), Bobby Burns (basse) et Joe Nunez (batterie).
Parcourant la scène mondiale depuis bientôt quinze ans, Soulfly est loin d'être essoufflé. "Omen" est la preuve d'un groupe qui a la rage, qui la laisse s'exprimer et dont le principal plaisir est de jouer, jouer et encore jouer...
De plus, des moments exceptionnels viennent ravir cet album : des solos de guitares impressionnants de la part de Marc; des extras sonores tout neufs; des duos signés Max Cavalera et ses fils Zyon et Igor, nous révèlent leur complicité père-fils... Des moments touchants sur des sons bruts, une musique lourde et agressive, Soulfly est bien là et c'est tant mieux !


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags