Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

L'expérience Fuck Buttons

Chaque vendredi, venez découvrir sur Notulus les artistes du festival Astropolis.
Fuck Buttons est un groupe libre. Avec leur musique expérimentale, teintée de Noise et de Drone, ils s'en donnent à coeur joie de faire tripper les festivaliers du monde entier.

Fuck Buttons est un duo. Andrew Hung et Benjamin John Power se sont connus quand ils avaient 16 ans, avant de partir s'installer pour leurs études à Bristol, capitale du Trip-Hop.
Mais point de Trip-Hop chez Fuck Buttons, juste une furieuse envie de transformer le bruit en une musique fascinante et planante.

En 2008, après plusieurs années de concerts et un single très remarqué ("Bright Tomorrow"), ils enregistrent leur premier album "Street Horsing", avec John Cummings de Mogwai.
Le groupe séduit la critique, tandis qu'il surprend les fans de plus en plus nombreux pendant leurs prestations scéniques. C'est l'année de la hype pour Fuck Buttons.
Même succès en 2009 avec leur deuxième opus "Tarot Sport". L'album est plus accessible, mais le groupe garde tout de même sa singularité artistique. Un album qui tourne en boucle sur la playlist de la rédaction !

Cet été, le groupe est en tournée aux quatre coins de l'Europe. Armés de leurs ordinateurs, synthétiseurs et boîtes à rythmes, les Fuck Buttons amènent le Noise sur le dance-floor, et on en redemande de bon coeur.

Fuck Buttons est un groupe à voir absolument sur scène. Il sera le vendredi 30 juillet en Bretagne au Festival Astropolis.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags