Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Roland Giraud incarne "Le Technicien",
au Théâtre du Palais Royal

Après avoir joué dans de nombreux films tels "Les Bronzés font du ski", "Le maître d'école" avec Coluche en 1981 ou encore "18 ans après" de Coline Serreau et dernièrement dans le film "L'italien" d'Olivier Barou, Roland Giraud, incarne cette fois-ci le rôle d'"homme de ménage" dans la pièce de théâtre "Le technicien" joué au Théâtre du Palais Royal de Paris.
La femme du comédien, Maaike Jansen partage également l'affiche à ses côtés.

Cette pièce, écrite par Eric Assous et mise en scène par Jean-luc Moreau est un véritable moment de pur plaisir! Au programme rire et bonne humeur!

Résumé :
"Il y a 20 ans, Séverine Chapuis (Maaike Jansen) s'est fait plaquer par Jean Pierre (Roland Giraud) son mari, un flamboyant homme d'affaires sans foi ni loi. Abandonnée, sans un sou, Séverine a vaillamment retroussé ses manches et monté une maison d'édition littéraire qui aujourd'hui, a le vent en poupe et lui assure un train de vie confortable.
Un beau matin, Jean Pierre réapparaît dans le bureau de Séverine. Ce n'est plus le businessman arrogant et cynique mais un homme ruiné, quasi SDF. Il est venu lui demander pardon ⦠et un emploi vu qu'il est chômeur en fin de droits. Séverine décide de lui redonner une chance. Jean Pierre sera technicien ⦠de surface. Autrement dit homme de ménage !
Mettant un mouchoir sur son orgueil, Jean Pierre va enfiler une blouse de travail, manier seau, torchon et balai, accepter toutes les humiliations de Séverine qui va le traiter comme le dernier des larbins. Mais celui-ci n'est pas du genre à se résigner et s'il n'a plus un rond, il ne manque pas de ressources."


-- Représentations --
Du mardi au vendredi à 20h30,
Le samedi à 17h00 et 21h00
Le dimanche à 15h30


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?