Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

L'Oiseau Bleu au Café de la Danse et une pochette surprise

L'Oiseau Bleu revient avec trois représentations de son spectacle "The battle of the war" les 4, 5 et 6 novembre au Café de la Danse et ce, quelques jours avant la sortie de sa pochette surprise. Pochette surprise ? Oui, c'es tle 8 novembre que l'artiste sortira un pack composé d'un Cd-conte de "The battle of the war" + une BD de "L'Oiseau Bleu sauve New-York".

L'Oiseau Bleu est en fait Arnaud Aymard, comédien déjanté, chanteur polyvalent (féru de punk, raga et de chanson française), dessinateur sensible et créateur fou.
Arnaud Aymard se cache derrière divers personnages qui ont chacun leur spectacle : Paco, chanteur pour la Paix (1997), Perceval Soleil Noir (gothique dépressif, 2003), et L'Oiseau Bleu (2005) qui ont joué des tonnes de fois un peu partout, du village le plus déserté aux villes tonitruantes.
Avec Diane Bonnot, il a créé une compagnie, Spectralex, qui est plus un consortium, et un spectacle "Vosges Fatales" (une exposition sur les Vosges qui finit mal, 2004).
Avec Fred Toush et Laurent Petit il a créé le cabaret Philosophique (conférences qui visent à sauver la planète de l'Apocalypse tapageuse). Plus des petites bricoles.
Vers 2004, avec François Rollin et Edouard Baer, il participe au Grand Mezzé pendant 3 ans, puis avec Edouard Baer, "Luigi Prizzoti" (2006) et "Looking for Mister Castang" (2008).
Avec Edouard Baer toujours, il crée 30 capsules de 3mn avec l'Oiseau Bleu, pour la chaîne pédagogique Discovery Channel.

En résumé, "The battle of the war" dès ce soir et jusqu'au 6 novembre au Café de la Danse, et la pochette surprise, Cd-conte de "The battle of the war" + une BD de "L'Oiseau Bleu sauve New-York", sortie le 8 novembre 2010.
Retrouvez toutes les infos sur http://www.totoutard.com


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags