Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

La Maroquinerie sous le reggae de Taïro

Ce soir, La Maroquinerie accueille Taïro, jeune espoir du reggae français, qui a reçu des mains d'Oxmo Puccino (président du jury) le Premier Prix de "Les Voix Urbaines" en juin dernier. L'artiste peut être fier de sa performance puisqu'il était en lice avec Féfé, Orelsan, Youssoupha et Dry.
Ismaël Jolé-Ménébhi, dit Taïro est né à Paris le 5 février 1978, d'un père marocain et d'une mère alsacienne, un métissage qui lui donne toute sa force. Il monte dès le lycée le groupe Youthmen Ten, très influencé par les sons jamaïcains de l'époque. Il choisit de poursuivre sa route seul et prend alors le pseudo de "Tyro", qui signifie "le novice " en anglais.
Au fil de ses pérégrinations musicales, il enregistre une maquette qui tombe entre les mains de... d'Akhenaton (rien que ça!), alors en plein casting de la bande-originale de Taxi 2. Il accompagne ensuite le rappeur d'Assassin sur la tournée "Touche d'Espoir" avant d'accepter l'invitation de Pierpoljak sur sa double compilation "Plus de coeur = Soleil" en 2000.
Arrivé au bout du tremplin, Taïro est lancé et vole de ses propres ailes. Atterrissage prévu à La Maroquinerie ce vendredi 5 novembre à 19h30.

La sortie de son nouvel album est prévue début 2011.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags