Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Les Blérots de R.A.V.E.L,
boeuf à l'Alhambra

Les Blérots de R.A.V.E.L, c'est à chaque concert un feu d'artifice de musique, d'énergie et de plaisir de jouer pour son public.
C'est en 1996 que tout commence : une dizaine d'amis, un spectacle de rue et quinze ans après, toujours le même plaisir de jouer. Trois albums ("Vol Au Dessus d'Un Nid De Cagoules", "Les Joies Sauvages" et "Voleurs du Dimanche") sortent entre 2000 et 2005, qui conduiront le collectif sur le chemin de la notoriété.
En 2008, "Timbré" marque un tournant dans l'histoire du groupe : une nouvelle équipe de sept musiciens jouant d'une quinzaine d'instruments déploie son énergie musicale sur les scènes de France, Suisse, Belgique, Allemagne et même d'Asie. Cette riche expérience du groupe avec son public nourrit le projet du live "Ravelement de Façade". Réunissant plus de 80 personnes, dont la participation d'artistes d'horizons différents (DJ le Psy, le chorégraphe Bruno Pradet, Jérôme Bardeau et son soundpainting), de pratiquants amateurs (chorale cantus felix , quatuor lodi , classe d'accordéons), l'album sort en 2009.
Leurs envies d'ouverture, leur bonne hummeur sont à nouveau concentrées dans "Sauve qui peut", sorti en mai dernier. Un album sur lequel participent le groupe OMM, Jean Marc Royon et une harmonie municipale.

C'est dans cet esprit de festivités et de partage de la musique que Les Blérots de R.A.V.E.L et 80 de leurs amis envahiront l'Alhambra le vendredi 26 novembre à 19h30.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags