Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Times of Grace,
le nouveau groupe dÂAdam D. et de Jesse Leach

Ce tout nouveau groupe de rock metal réunit l'actuel guitariste de Killswitch Engage, Adam Dutkiewicz, et l'ancien chanteur, Jesse Leach. Le virage créatif pris par les deux musiciens ouvre de nouveaux horizons musicaux : un rock provocant, heavy et mélodique, nourrit par leurs influences.
Leur première collaboration date de 2002 sur "Alive or Just Breathing ", un album culte pour toute une génération de jeunes américains fans de métal. Mais "The Hymn of A Broken Man", le premier album de Times of Grace (17 janvier 2011) est un album radicalement différent, un véritable purgatoire pour les deux musiciens, qui l'ont écrit à une période extrêmement difficile de leurs vies personnelles.

"Toute ma vie j'ai voulu écrire un album qui pourrait mettre à nu mon âme comme le fait cet album", confesse Jesse. "Adam et moi avons eu une vraie connexion spirituelle en composant et je sais que cela va se ressentir dans la musique et les textes. On a fait cet album avec notre sang, notre sueur et nos larmes. C'est douloureusement honnête. En résumé, cet album est notre catharsis."
"Ãcrire cet album fut quelque chose de complètement nouveau pour moi. Il reflète certains des moments les plus difficiles de ma vie depuis trois ans et demi. Une grande partie de la musique et des textes m'est venue lorsque je vivais des choses difficiles dans ma vie personnelle, écrire ces chansons était alors mon seul réconfort. J'ai contacté Jesse pour qu'il m'aide à chanter et à écrire les chansons car j'ai le plus grand respect pour ses capacités en tant que musicien, et car on s'entend particulièrement bien⦠et c'est quelque chose qui ne change pas quoiqu'il arrive dans nos vies.", livre Adam D. "Au final, je suis très fier de cet album, et j'ai le sentiment que ça m'a aidé à surmonter certaines des épreuves les plus difficiles de ma vie. J'espère que les gens l'apprécieront, et aussi que cela pourra peut-être en aider d'autres à garder un état d'esprit positif, même dans les situations les plus dures."

"The Hymn of A Broken Man", dans les bacs le 17 janvier 2011.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?


Alerter un message
Ecrit le 2010-12-23 à 00:03:53 par schnappy666 :
Ce groupe est une tuerie! "J'aime" comme on dit! :DD