Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Missill lance Invincible avant Kawaii

Cette Dj / productrice / graphiste hyperactive avant-gardiste nous livre un second EP "Invincible" six semaines avant la sortie de son prochain album "Kawaii".
Telle une arme de distraction massive approuvée, cet EP livre un titre ultra hip-hop, accompagné de remixes explosifs par Cyberpunkers, Son of Kick, Stereoheroes et bien d'autres...
"Tête chercheuse, Missill se joue des codes et des genres. Elle dessine la musique en 3D, conçoit le jeu vidéo musical, mixe les images en cadence... Bref, elle conçoit la bande son et images d'une vie cartoonesque et polychromique". En effet, "Kawaii" est construit comme un jeu vidéo, où on évolue dans univers ultra coloré et pixellisé, fait de pixel art et de 8-bit, et où les 12 titres se parcourent comme autant de levels rythmés par une bande son retrofuturiste, crossover entre musiques électroniques et urbaines.
Ce mix son-images se retrouve naturellement sur scène, où chaque titre sera accompagné d'une vidéo animée et contrôlée par la "Missill Game Girl". Pour la création, elle s'est entourée des british Seeper, la crème des VJ. rappelons simplement que la scène est le terrain de jeu favori de Missill puisqu'en 6 ans, elle a donné plus de 500 concerts à travers plus de 30 pays.

En attendant et l'album et le show, "Invincible" est disponible dès le 17 janvier 2011 (Atmosphériques).

Vous pourrez bientôt découvrir l'univers de Missill grâce une Appli iPhone.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?