Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Eurockéennes 2011 :
l'affiche !

A la suite d'un concours lancé en décembre dernier, le visuel du festival des Eurockéennes de Belfort 2011 a été réalisé par le collectif Hugo Chevalier, Pierrick Juin et Quentin Klein, lauréat du concours.
Le jury était composé de Christian Deschler (directeur artistique, La Compagnie à Strasbourg), Alain Poncet (directeur artistique, Conseil général du Territoire de Belfort) et des membres de l'équipe des Eurockéennes.
Le libellé de leur travail :
"Défense d'un patrimoine... espace naturel préservé... indiens... natifs... gardien... rapport privilégié à la nature... communication sacrée... magie... croyances... réserve naturelle de rock... territoire de musiques à découvrir, à respecter et à partager : les Eurockéennes, sur le sentier du rock, marquent leur territoire de musique " Hugo Chevalier, Pierrick Juin et Quentin Klein

Les jeunes graphistes nancéiens remportent le premier prix de 3000 euros ainsi que des invitations VIP pour le festival. Bravo à eux !

Le festival des Eurockéennes de Belfort 2011, 23ème édition, aura lieu : le vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 juillet.
Les premiers noms de la programmation seront à découvrir le lundi 24 janvier 2011sur www.eurockeennes.fr et www.notulus.com


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags