Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

THE E.Ts et leur univers électro hiphop atypique

The ET's alias Jo A et Mister Ice, tous 2 une vingtaine d'années, et tous 2 originaires du Cameroun, ont atterri sur les plateformes communautaires il y a de cela un an, à coup de vidéos home-made et de titres inclassables, savoureux mélange de beats hiphop et de mélodies pop chantées par ces deux extraterrestres de la musique.
Le buzz ne tarde pas pour eux...« madame météo », réalisée par leurs soins en noir et blanc, devient une des vidéos les plus vues sur le web en 2009.
Au gré de ces vidéos qu'ils postent régulièrement, et dans lesquelles ils se mettent en scène avec leurs looks singuliers (ils sont aussi passionnés de mode), ils conquièrent de plus en plus de fans, qui les suivent dans « les concerts online » qu'ils organisent en live ! L'impro n'a pas de secret pour eux, à l'instar d'un Kanye West ou d'un groupe tel que Outkast, The E.T's nous surprendront ce printemps !
Développant eux-mêmes un univers très personnel qui va de la musique au graphisme, du dessin à la vidéo, the E.T's symbolisent cette nouvelle génération ultra créative et prometteuse....
Leur 1er album « Nous venons en paix » paraitra en avril 2011


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?