Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

U-Man,
une véritable découverte Reggae/Electro

U-Man, de son vrai nom Ugo Lini Laurent, ravira prochainement tous les amateurs de reggea/dancehall et de musiques électroniques. Ce DJ et producteur livre un somptueux mélange de ces trois styles musicaux. Ce qui donne un résultat plus que savoureux.
L'artiste a traversé les océans à la recherche du son parfait. Sa première escale : la Jamaïque, c'est à cet endroit précis qu'il y découvre les grosses basses de Sound System et les bienfaits de Jah Jah.
Arrive ensuite New York et sa lutte contre l'interdiction aux gens (non munis de licence) de danser dans les clubs de la ville. C'est à East village, que DJ Ugo aka U-Man organise les soirées "Enplaxx". Il partage alors ses platines avec les meilleurs : Kerry Chandler, Holmar Fillipson ou encore John Cutler.

Aujourd'hui U-Man sort sur son propre label, un nouvel album intitulé "Folk Riddims", dans les bacs le 07 mars 2011. Des artistes prestigieux seront présents sur cet opus : Wild Life sera en featuring sur 6 titres de l'album, vous pourrez également y retrouver Squidly Cole, fils de l'illustre Stange Cole, et bien d'autres surprises.

La découverte du moment!


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags