Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Sébastien Llado,
Avec deux Ailes

Sébastien Llado est un des trombonistes les plus connus de la scène jazz française et sans aucun doute l'un des plus talentueux. Tour à tour soliste dans l'Orchestre National de Jazz ou en trio dans la formation Tryo[ut], il sort un album live - at the Sunside - intitulé "Avec deux ailes" avec la formation "Sébastien Llado Quartet", composée de Leïla Olivesi (piano,clavier MIDI portatof), Bruno Schrop (contrebasse), Julie Saury (batterie) et Sébastien (trombone et conques). Cet opus est la première publication du tout nouveau label "Les Disques de Lily" de Jérôme Gransac.
Celui qui fut initié aux conques par Steve Turre, prouve dans cet album qu'il est le jazzman de toutes les musiques, qu'il interprète avec panache et un grand sens mélodique. L'ouverture de l'album se fait sur une interprétation de "Billie Jean" de Mickael Jackson pleine de poésie et d'humour. Les treize titres de l'album sont emprunts d'un jazz énergique, de groove et de sensualité. Sébastien Llado aussi sait laisser la place à ses musiciennes de charme comme dans "Tranz Tanz", où le solo de batterie de Julie Saury est une belle performance.
"Avec deux ailes" n'est que la confirmation du talent aux multiples facettes de ce sideman ayant collaboré avec des artistes de la scène jazz française (Mérédic Collignon, Manu Codjia, Magic Malik...) mais également pop rock internationale comme sur "New Soul" de Yael Naïm, mais aussi avec Lenny Kravitz, Sébastien Tellier ou Hocus Pocus.
UN arstite et un album à découvrir ou re-découvrir sans attendre !

"Avec deux ailes" est disponible dans les bacs (Les Disques de Lily)


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags