Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Glamour Of The Kill
à La Java

Glamour Of The Kill, la nouvelle coqueluche metal anglaise débarque en France pour un concert unique qui aura lieu le 8 avril à La Java à Paris. Leur musique est un bon mélange de metal classique, d'une certaine dose de metalcore et d'influences pop, ne laissant personne indifférent.
Depuis 2007, ce groupe composé de Dave Richmond (chant, basse), Chris Gomerson (guitare, chant), Mike Kingswood (guitare lead, chant) et Ben Thomson (batterie, chant) a connu une ascension impressionnante. Le groupe sort de l'ombre dès sa première maquette qui, chroniquée sur Metal Hammer en Angleterre, reçoit la note maximale. L'effet tremplin de ces éloges les envoie en tournée avec Bullet For My Valentine, Darkest Hour et Avenged Sevenfold. La sortie en 2008 du leur premier EP "Glamour Of The Kill" confirme la tendance et leur ouvre la route pour la grande scène du Download Festival. S'en suit en 2009 une série de concerts avec des groupes tels que Escape The Fate, Dragonforce, Wednesday 13, et au Sonisphère avec Metallica et Linkin Park.
Début 2010, le quatuor se lance dans une grande tournée à travers l'Irlande et l'Angleterre et sort en janvoer 2011 (février en France) son premier album intitulé "The Summoning".

En attendant le concert à La Java le 8 avril, Notulus vous propose de visionner le clip de "Feeling Alive", qui a été élu "vidéo de la semaine sur Kerrang TV", une référence en Grande-Bretagne !


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?