Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

TKid 170 et Sack
s'intallent à la Galerie MathGoth

La galerie spécialisée en Graffiti & Street Art MathGoth accueille pour le plus grand plaisir de nos yeux deux nouveaux artistes sur ses pages web : TKid 170 et Sack.

Le premier, TKid 170 alias Julius Cavero, est un graffeur originaire du Bronx qui, après avoir survécu à trois balles dans le corps, s'est lancé à corps perdu dans le graffiti de train. Son talent et son style novateurs sont reconnus notamment grâce à l'ouvrage de référence "Subway Art" de Matha Cooper et Henry Chalfant, qui comporte de nombreuses références à son travail. Actuellement, l'artiste laisse sa griffe à peu près partout dans le monde, aux côtés des plus grands noms de la discipline.

Quant à Sack, il est l'un des audacieux gaffeurs chinois à braver le régime (cet art n'étant du goût des dirigeants du pays). Son autre qualité est d'avoir son propre style, ne cherchant pas à copier le graphisme occidental, mais au contraire à diffuser les signes des cultures asiatiques avec force détails et couleurs. Les graffitis de Sack racontent tous une histoire aux thématiques variées. Le seule contrainte est qu'il n'y en a pas car pour l'artiste, il n'y a de règle technique dans le graffiti, aucune limite. A découvrir immédiatement !


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags