Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Nameless Official

NAMELESS la découverte pop

NAMELESS est tout simplement l'incontournable prochaine sensation pop-rock française. Fans de David Bowie et des Strokes, ces quatre dandys parisiens mélangent les influences eighties et les mélodies imparables, et distillent un cocktail explosif de pop-rock et d'électro partout où ils passent.
Formé au lycée en 2003, le groupe n'a pas perdu de temps : la même année NAMELESS signe la B.O de l'émission prime time de Canal + "60 jours, 60 nuits".
Le single apparaît alors dans le top 50 français de l'année. De nombreux concerts s'en suivent avec des premières parties prestigieuses (Jean-Louis Aubert, The Fratellis, Sinclair,...). A l'issue de cela le groupe sort un premier album "Genetically Modified" puis en 2010, un EP de 4 titres illustrant deux portraits acérés de personnages féminins hauts en couleurs, et deux satires de la société vue par quatre parisiens.

Aujourd'hui le groupe nous revient avec un nouvel EP plus mature et plus moderne. A la production léchée et élégante celui-ci a été entièrement autoproduit.Il dégage une énergie taillée pour la scène et respire l'hédonisme à coups d'hymnes pop fédérateurs, véritable signature du groupe.

Indéniablement, l'année 2011 sera celle de la révélation pour NAMELESS ! L'Ep est désormais disponible en téléchargement.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags