Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Festival "Jour J" à Orléans

Le 7 juillet soyez à Orléans dès 17h00, pour le Festival Jour J (entièrement gratuit)!
Pour la treizième édition, organisée en plein coeur d'Orléans dans le majestueux site du Campo Santo, les organisateurs nous ont concocté une programmation céleste ! Metronomy, I'm from Barcelona, Karkwa, The Finkielkrauts, Janski Beeeats, DevonMiles, Supafuh,...

METRONOMY
La première qualité d'un métronome est sa régularité, c'est un instrument de mesure prévisible et fonctionnel. Rien à voir en fait avec METRONOMY, le groupe britannique qui change de rythme et de ton au gré de leurs albums et de leurs humeurs. Ils peuvent s'assagir et créer des tubes pop redoutables tout en gardant un côté "dancefloors" comme fil rouge. Le quatuor enflamme les scènes du monde entier. À Orléans maintenant d'en profiter.
www.metronomy.co.uk


I'M FROM BARCELONA
Avec ses hymnes gorgés d'optimisme et son grand nombre de membres, I'M FROM BARCELONA reviennent en France nous présenter leur nouvel album. Telle une grande fête d'anniversaire, les concerts des Suédois sont une ôde à la joie et à la bonne humeur. Chorale à géométrie variable, les artistes entonneront leurs mélodies pop et communicatives à un public qui ne manquera pas de les rejoindre dans la jubilation.
www.imfrombarcelona.com


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Metronomy
Metronomy

Metronomy est un groupe de musique électronique anglais. Bien que la pop elliptique, insidieuse, multicolore et riche en textures de Joseph Mount ne ressemble en rien au prog-disco de la légendaire formation de Cologne, Can, fournit néanmoins quelques précieux indices sur la lignée dans laquelle s'inscrit Joseph Mount.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags