Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Michael Wookey

Les concerts Silhouette

Chaque soir à 19h30 et en première partie des projections de courts métrages en sélection, vous pourrez découvrir des nouveaux talents musicaux!

TEXAS COUSCOUS (Samedi 27 août 2011)
Créée en 2006, la fanfare Texas Couscous est la rencontre joyeuse d'une trentaine de compagnons d'infortune, unis par les liens mélodieux et déjantés du mariage d'instruments cabossés⦠Adroits de leurs mains gauches et gauches de leurs mains droites, ces mélomanes hargneux comme les guépards de Djibouti, se plaisent à vous servir un tajine détonnant de reprise musicale. "La diplomatie sans les armes, c'est la musique sans les instruments..."
http://www.myspace.com/fanfaretexascouscous

MONDRIAN (Dimanche 28 août 2011)
Mondrian, c'est un monologue à quatre voix : Roman Oswald (chant), Morning Crash (guitare), Demoiselle (synthé) et Cyrille (batterie), vivotant entre Paris, Rennes, Lorient et Nantes.
C'est avant tout l'envie permanente d'écrire de tendres mélodies, dans l'intention non dissimulée de rendre sucré le sel de la vie de tous les jours.
http://www.myspace.com/popmondrian

DECLAN DE BARRA (Lundi 29 août 2011)
Fascinant troubadour folk que cet irlandais au variation vocales inattendues. Tantôt proche de Jeff Buckley dans ses élans, tantôt d'Antony (& The Johnsons), parfois plus grave, Declan de Barra n'a pas besoin de plus de quelques mesures pour envouter son auditoire.
http://www.myspace.com/declandebarra

MICHAEL WOOKEY (Mardi 30 août 2011)
Artiste aussi attachant que talentueux, Michael Wookey nous comble de ses folk songs mélancoliques, parfois baroques, toujours emplies de sensibilité et d'inventivité.
A la fois musicien touche à tout, bidouilleur et storyteller vibrant, il recourt à de multiples instruments/jouets/outils (banjo, clavier, mégaphone et autres modificateurs de voix) pour nous livrer des morceaux insolites souvent inclassables.
http://www.michaelwookey.com/

ELDIA (Mercredi 31 août 2011)
Entre Beatles, Flaming Lips et Stranglers, et après un premier album remarqué (Yayaya, Emergence, 2010) le quintet pop parisien viendra tester les nouveaux titres extraits de son prochain Lp prévu pour début 2012.
http://www.myspace.com/eldia

MRS GOOD (Jeudi 01 septembre 2011)
Fille de fantasme aux paroles déviantes dissimulées derrière des jolies mélodies, la mégalomanie de Mrs Good n'hésite jamais à assumer ses parts d'ombres et son humour grinçant. Ou comment prendre un malin plaisir à brouiller les frontières entre pop classique et moderne sans jamais tomber dans les pièges d'un passéisme statique.
http://www.myspace.com/mrsgoodparis

MAMIENCO (Vendredi 02 septembre 2011)
Leur appétit de la scène et l'énergie qu'ils déploient vous toucheront. Une fois la première note posée, les influences surgissent. Jeff Preto offre une présence et une voix à la croisée des Doors, d'un Brel et d'un Eddie Vedder, la clarinette est autant rock que balkanique, l'accordéon joue de son soufflet comme d'une guitare électrique, la batterie mène la danse... chanson, rock, musique du monde...
Un concert enivrant, des larmes aux rires, de la douceur à la fête !
http://www.myspace.com/mamienco

OCHO Y MEDIA (Samedi 03 septembre 2011)
L'heure du défilé comique, aux rythmes de joie et d'accords ensoleillés, est arrivée avec ce combo de onze comparses qui joue du « Fellini Sabor » à la salsa pure et du dub latino au mambo.
http://www.myspace.com/myochoymedia

LAVACH' (Dimanche 04 septembre 2011)
Lavach' est le nom du pain traditionnel d'Arménie. Depuis 12 ans, LAVACH' pétrit une pâte bien reconnaissable, mélange subtil de traditions et de sonorités urbaines. Une musique de road-movie nourrie de voyages, où les genres s'entrelacent créant une fusion qui va du dub macédonien à l'afrobeat arménien, en passant par la musique minimaliste, le gnawa mexicain ou le heavy-metal-folk!
http://www.myspace.com/zonelavach


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?