Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Mamas Gun et Ben l'Oncle Soul en jam session

Influencé par Marwin Gaye ou encore Lewis Taylor, Mamas gun balance une soul sophistiquée aux limites de la pop. Après avoir rencontré un succès critique à l'international avec leur premier album "Routes To Riches", le groupe s'est imposé en première partie de concert de Raphaël Saadiq, De La Soul, Talo Cruz et Beverley Knight. Le 24 octobre 2011, le quintet sortira un nouvel album intitulé "The Life and The soul" bien plus rock que le précédent. Ce disque est marqué par un hommage à Queen avec la reprise "Bicycle Race". Tété a également prêté sa voix sur l'un des titres écrit par Mamas Gun et qui sera ainsi le premier single de l'album.
Platts considère "The Life and The soul" plus mélodique "En terme de son, le premier album était un collage de tout ce que j'avais écrit avant. L'enregistrement avait duré 6 mois. Pour ce nouvel album nous avons tout enregistré dans une pièce ; Il a été écrit en 2 mois et enregistré en cinq semaines".

Dernièrement le groupe était en jam session avec Ben l'Oncle Soul autour de "For Once in My Life" de Stevie Wonder. La vidéo ci-dessous.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags