Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

L'Apollonide de Bonello

Bertrand Bonello s'est toujours passionné pour la musique. Avant d'être compositeur de musique de films et de signer la BO de son premier film "Quelque chose d'organique", l'artiste avait collaboré avec Françoise Hardy, Elliot Murphy ou encore De Palmas. Dans son dernier court métrage "L'Apollonide", Bonello offre une musique s'associant à la perfection avec chaque personnage. De la soul 60's, à des plages de sons électroniques, en passant par la réinterprétation de "Plaisir d'amour" par Eloïse Decazes (chanteuse du groupe ARLT) jusqu'au Concerto pour piano n° 23 en la majeur de Mozart, chaque musique transmet d'importantes émotions. La chanson culte et quasi introuvable "Bad Girl" de Lee Moses figure également sur la BO.

Le CD de la bande originale du film est disponible à partir du 15 septembre 2011. Il se présente dans un luxueux digipack à l'aspect vintage comportant 3 volets et un livret de 12 pages. Ce digipack collector est
limité à 2 000 exemplaires pour le monde entier.

A l'occasion de la sortie de la bande originale une exposition autour du film (photos, accessoires, costumes) aura lieu du 15 septembre au 31 octobre chez Blaq Out (Paris 3ème).

Synopsis du film
À l'aube du XXème siècle, dans une maison close à Paris, une prostituée a le visage marqué d'une cicatrice qui lui dessine un sourire tragique. Autour de la femme qui rit, la vie des autres filles s'organise, leurs rivalités, leurs craintes, leurs joies, leurs douleurs... Du monde extérieur, on ne sait rien. La maison est close.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags