Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

"Never slow down",
un grand moment de rock indé

"Never slow down" : "Ne pas lever le pied". Plus que le titre de ce nouvel album, c'est une devise que Flying Pooh s'évertue à honorer avec ce 4ème disque. Cinq ans après son précédent opus Spanking Day, largement salué par la critique à sa sortie, le combo francilien vous présente en avant-première dix nouveaux titres qui s'inscrivent dans la droite lignée de sa discographie : "un rock brut, massif, toujours borderline, des compositions énergiques, des mélodies sourdes, une folie maîtrisée, qui crache sur les jeans slim..."

Ces dix chansons, une nouvelle fois autoproduites et enregistrées au studio Sainte-Marthe, à Paris, avec Francis Caste et Guillaume Mauduit au volant, marquent une nouvelle étape pour les six membres du groupe, qui n'ont jamais cédé à la facilité et cherchent toujours à faire évoluer leur son. Mais, comme toujours, la batterie martèle, les guitares tronçonnent, les claviers frémissent, et le chant suinte le rock'n'roll (in English, of course) !

Les fans du groupe attendent cette nouvelle production et leur impatience sera largement contentée, car Never Slow Down démontre que Flying Pooh n'a pas baissé la garde, et tient toujours une place à part dans le rock underground made in France.

Bon tapage nocturne.

"Never Slow Down" dans les bacs le 10 octobre 2011.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags