Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Le destin d'Emilie Simon

"Franky Knight", le nouvel album d'Emilie Simon dans les bacs le 05 décembre 2011 repose sur une coïncidence mais surtout sur la fusion de deux magnifiques projets.
D'abord il y a ce journal intime musical, "Franky Knight" qu'Emilie garde précieusement avec elle . Puis il y a la rencontre avec David Foenkinos, qui a sollicité Emilie pour composer la musique de son nouveau film "La Délicatesse". Cela ne pouvait pas mieux tomber ! En toute coïncidence, le scénario de David Foenkinos collait avec l'histoire que venait de vivre récemment Emilie Simon "Je venais de perdre quelqu'un de très cher. Je me suis alors rendue sur le tournage pour rencontrer les acteurs, l'équipe et biensur les deux cinéastes. J'ai alors décidé de participer à l'aventure."

L'album d'Emilie Simon comprend 10 nouveaux morceaux. Plusieurs d'entre eux figurent dans le fim "La Délicatesse", au cinéma le 21 décembre 2011. Avec Audrey Tautou, François Damien, ...

Découvrez "Chevalier", le premier extrait du nouvel album de la chanteuse ainsi que la bande annonce du film "La Délicatesse".


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Emilie Simon
Emilie Simon

Il y a des jours où on serrerait volontiers la main aux manchots, où on leur claquerait même chaudement la bise pour avoir contribué à transformer l'une des belles promesses de la musique française en success story internationale.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags