Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Stephane Herve

We Are Enfant Terrible

We Are Enfant Terrible, si terrible que ça? C'est ce que vous pourrez découvrir le 03 Décembre 2011 au Rack'Am (Brétigny Sur Orge). En tout cas quand on leur demande d'expliquer le choix de leur nom de scène Clo répond "ça nous définit assez bien : enfantin avec le côté jeu vidéo, terrible pour le côté punk de notre musique , le mélange de français et d'anglais qui représente bien notre joyeux bordel organisé. Puis "We Are Enfant Terrible" (au singulier) car c'est comme si nous avions créé un être musical hybride, composé d'un tiers de chaque membre de ce groupe." Tout ça en dit long sur le groupe !

Le trio lillois nous offre une pop électro aux multiples infuences. Avec des sonorités rafraichissantes, ces enfants terribles vous entrainent dans de puissantes aventures musicales.

Notulus vous fait gagner votre place pour assister au concert du groupe le 03/12 au Rack'Am dès 20h30. Rendez-vous dans la rubrique "Jeu Concours". Bonne Chance à tous !

1ère partie de concert : Volumatik


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
We Are ENFANT TERRIBLE
We Are ENFANT TERRIBLE

We Are ENFANT TERRIBLE est un trio, originaire de Paris, qui a vu le jour en 2008. Composé d'une fille et de deux garçons, ils proposent une musique au son electro dance, indie rock, synthpop. Ils performent toujours avec guitares, batteries et bien sur une game boy!

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags