Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Official Photo

Killing Fields

Réalisé par Ami Canaan Mann, Killing Fields est inspiré de faits réels. Sam Worthington, l'un des acteurs principal du film a rencontré Mike Souder, détective qui a enquêté avec le shérif de Texas City sur cette sinistre affaire. Ce thriller a été tourné en Louisiane, toutefois la réalisatrice a cherché à reproduire les paysages sombres et délabrés situés autour de Texas City.

Nous tenons à informer les lecteurs et les spectacteurs que certaines scènes, images ou propos du film peuvent heurter la sensibilité de certains.

Synopsis :
à Texas City, la police fait face à une série de meurtres, mais les rivalités internes qui minent le service et l'endroit épouvantable où ont été retrouvés les corps - le terrain vague de Killing Fields - compliquent l'enquête. Dans le comté voisin, les inspecteurs Mike Souder et Brian Heigh travaillent sur la disparition d'une jeune fille. Pas de cadavre, aucune piste. Lorsque Anne, une gamine des rues que Brian a prise sous son aile, est portée disparue à son tour, les deux inspecteurs commencent à se dire que la solution se cache peut-être du côté de Killing Fieldsâ¦

"Killing Fields", dans les salles le 28 Décembre 2011.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?