Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Moss Official Photo

Moss,
un produit de luxe hollandais

Considéré comme "le meilleur produit d'exportation de la Hollande", Moss, le groupe indie d'Amsterdam s'est rapidement propagé au-delà des frontières et sans peu de difficultés.
C'est grâce à leur album "Never be scared / Don't be a Hero" que le phénomène s'est très vite répandu. Dans leur pays le groupe n'a cessé d'écumer tous les grands festivals et d'envahir les ondes. En France, c'est leur concert à la Boule Noire qui les a fait connaître au public adepte de la scène indé parisienne. Aussi, pas étonnant que l'on ai pu les retrouver lors des Transmusicales 2011.
Moss revient en ce début d'année 2012 pour vous présenter leur nouvel opus "Ornaments". De quoi vous réchauffer les oreilles! Un album très audacieux et enregistré sur une petite île du Nord de la Hollande.
Leurs concerts s'accompagnent d'images live et de films d'animation. Dès la sortie d"Ornaments", Moss entamera une tournée en France et en Allemagne.

Vous pourrez également les retrouver en concert à la Flèche d'Or (Paris 20ème) le 27 février 2012, jour de la sortie de leur nouvel album.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags