Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Un album en vue pour Breakbot

Breakbot a annoncé le mois dernier sur Twitter qu'il venait de finir l'enregistrement de son premier album. Depuis son premier EP en 2007, le maître de l'électro-pop s'est frayé un chemin jusqu'au sommet. Dès son entrée dans les rangs du prestigieux label Ed Banger Records, Breakbot sort un nouvel EP qui rencontre rapidement un grand succès, notamment après l'utilisation du titre "Baby I'm yours" en générique du Grand Journal de Canal+. Il sort également un remix de "Let there be light" de Justice, avec qui il devient proche. Graphiste de formation, il collabore également pour le dessin de la fameuse croix du duo français.
L'électro de Breakbot se rapproche de ce que les Daft Punk ont fait de mieux, particulièrement sur le titre "Harder, better, faster, stronger". A l'exception que la voix que pose Breakbot sur ses chansons est bien moins robotique, ce qui donne un air beaucoup plus pop, voire funk, à ses productions.
Breakbot sera en concert à Nancy le 2 mars prochain, puis à Paris le 31 mars avant de rejoindre la Californie pour le festival de Coachella.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?