Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Concours MELODIE 7

Voici un concours artistique unique en France. On connaissait les radio-crochets et les émissions de télé permettant aux téléspectateurs de choisir les chanteurs de demain. C'est un tout autre concept que propose aujourd'hui le groupe des écoles
Mélodie 7, un véritable concours artistique regroupant la musique, le chant, la danse, le théâtre et la vidéo (au choix des candidats).

Ce concours est ouvert à tous les amateurs, sans limite d'âge. Un jury de professionnels auditionnera les candidats dans 16 villes de France de janvier à juin 2012 (Paris, Marseille, Montpellier, Nice, Grenoble, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Poitiers, Nantes, Tours, Dijon, Rennes, Clermont - Ferrand, Lille et Strasbourg).

La finale, qui sera parrainée par des personnalités de renom, se tiendra au Dôme de Marseille le 7 juillet prochain. Armande Altaï, Alain Duault, Oscar Sisto, Laurent Kerusoré et Julien Lestel auront la lourde tâche d'élire les gagnants des 5 catégories, qui recevront chacun un diplôme, la somme de 5000 euros et l'opportunité de se produire à Marseille lors d'un spectacle en 2013.

Inscription sur le site : www.concours.melodie7.fr

Frais d'inscription : 36 euros (ce concours est porté par une association à but non lucratif. L'intégralité des sommes provenant des inscriptions servira à financer l'organisation du concours, des auditions à la finale).


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?