Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Snoop Dogg présente son livre à fumer

Le rappeur américain Snoop Dogg, connu pour sa consommation assez conséquente de marijuana, va commercialiser un livre plutôt original. "Rolling Words" (les mots qui roulent), est le premier ouvrage imprimé avec une encre non-toxique sur des pages détachables et entièrement fumables. Il y a quelques années, Method Man et Red Man, les deux membres du Wu-Tang Clan, évoquaient l'idée dans le film "How High", mais leur rêve est maintenant bien réel. Autre particularité, la tranche sert de grattoir pour allumette. A part ça, c'est bien un vrai livre avec les paroles des chansons les plus célèbres de Snoop Dogg.
Le livre sera vendu en avant-première au gigantesque festival de Coachella, en Californie, avant d'être distribué dans le monde entier. Un best-seller en prévision et surtout une affaire juteuse pour "Kingsize Rolling Paper", entreprise spécialisée dans la fabrication de papier à rouler géant qui distribue le "livre".


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Snoop Dogg
Snoop Dogg

Véritable icône musicale et culturelle, artiste hip-hop aux talents multiples, homme d'affaires et comédien apprécié par Hollywood, Snoop Dogg est rapidement devenu un personnage incontournable de l'industrie du divertissement.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags