Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Neils Children à la Boudoir Nite

A l’occasion de leur grand retour, les Neils Children nous font l’honneur d’une date exclusive en France le jeudi 10 mai 2012 au Gibus pour le collectif Boudoir Moderne. Ce groupe mythique formé en 1999 a influencé de nombreuses têtes d’affiches du paysage rock comme The Horrors et a partagé la scène avec des groupes comme Bloc Party ou Art Brut. Pour cette date unique le groupe jouera sous sa formation pure et originale, époque Change/Return/Success, pour nous livrer un set profond et nous rappeler les origines de la scène actuelle.
The Gaa Gaa’s leur feront écho. Ce groupe originaire de Brighton a écumé les salles et festivals européens. Leur musique hantée viendra posséder nos corps et nos esprits pour leur tout dernier concert sous ce nom.
Baï-Kal a un son teinté de mélancolie tout droit sorti de l’ombre de la scène musicale rock des années 80. En s’inspirant de ces mélodies froides, ils adapteront cette ambiance coldwave au son d’aujourd’hui en créant une musique instinctive dont l’émotion est la clef de voûte.
Les jeunes parisiens d’Orchidée Noire distillent un savant mélange de new wave, post-punk et shoegaze aux mélodies profondes et entrainantes. Ce groupe émouvant n’a pas fini de faire parler de lui, venez assister à son bourgeonnement.
Sortez vos bottes, les dandys sont de la party !


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?