Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

La musique à l'état pur...

Yakch'e, c'est l'arbre de vie cosmique chez les mayas, mais c'est aussi Aurélie au chant et Cyrille aux percussions. Un véritable retour aux sources!
Aurélie, dont le rêve était de faire un tour du monde musical, nous dévoile un chant qui prend aux tripes dont on ne peut que rester abasourdi. Et Cyrille de son coté, est un percussionniste exceptionnel, qui joue dans le respect des origines de ses instruments, eux aussi étonnants! Tous deux inspirés de la vie et de sa simplicité, la nature, les animaux, le temps qui passe...la musique en est une suite logique et leur rencontre était presque inévitable!

Le duo a le sens du partage et souhaite faire profiter de leur présence à des artistes de scène locaux (jongleur, danseur, peintres...)afin qu'ils puissent se laisser guider par la musique et proposer leur propre vision de yakch'e, l'arbre cosmique. Ainsi le groupe nous offre un spectacle visuel différent selon l'endroit où il se produit et permet de promouvoir d'autres artistes.

Yakch'e se produira les 20, 21 et 22 juillet au Festival du ''Rêve de l'Aborigène'' à Airvault (79)et le 14 août a la Chapelle St Jean, à Mulhouse (Haut-Rhin). Des extrait sont disponibles à l'écoute sur leur site internet.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags