Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Les Inouïs du Printemps de Bourges

L'été nous accable tout juste de sa douce chaleur qui pousse à l'oisiveté. Pourtant, il est déjà temps de parler à nouveau du Printemps de Bourges ! Le Festival, qui accueille chaque année depuis 1977 un florilège d'artistes renommés, est un évènement incontournable en France. Depuis 1985, le réseau du Printemps de Bourges s'est diversifié, implanté et disséminé à travers le territoire dans le but de repérer localement les enfants prodiges du paysage musical et les propulser sur les devants de la scène. Les Découvertes du Printemps de Bourges naissent ainsi.

Pour cette édition 2012, les Découvertes sont rebaptisées les "Inouïs" du Printemps de Bourges, comme pour souligner l'atmosphère exceptionnelle qui s'en dégage chaque année. L'évènement constitue une opportunité pleine d'espoirs et de projets pour les jeunes groupes et artistes qui s'y produisent. On peut presque affirmer que participer aux Inouïs du Printemps de Bourges représente pour les jeunes talents en devenir le présage divin d'une carrière sur le point de fleurir. Qu'on se rappelle des destins de Jeanne Cherhal, Cocoon, Anaïs, Hocus Pocus ou Skip the Use. Ceux-là aussi passèrent par l'étape printanière.

Alors, jeunes génies de l'instrument, mélomanes talentueux, si vous êtes prêts à assurer la relève et assumer une carrière prometteuse... Les 29 antennes régionales des Inouïs du Printemps de Bourges Crédit Mutuel vous invitent à déposer, entre le 03 septembre et le 01er octobre 2012, votre candidature pour l'évènement, sur le site internet des Inouïs. Après sélection par le jury et auditions, les groupes participeront à l'édition 2013, qui se déroulera du 23 au 28 avril.


2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?