Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Thomas Schoeffler Jr. aux Léz'arts scéniques

Thomas Schoeffler Jr, le gratteux à l'allure de bûcheron mélomane, a le talent de plusieurs hommes. C'est ainsi qu'il parvient à jouer de plusieurs instruments sur scène, pour son auto-proclamé "fabulous country blues one man show". C'est aussi grâce à cela qu'il a été sélectionné à l'issue des tremplins organisés par le festival Léz'arts scéniques. Pour cette édition 2012, le guitariste polyvalent se produira donc au festival de Sélestat en tant que victoire du tremplin, au même titre que la fratrie prodige d'Element 4 et que le quintet métal Fall of death.

Thomas Schoeffler nous vient de Strasbourg, et il cache au fond de sa longue barbe une voix de cow boy qui chante sur le ranch, les canyons, les longs couchers de soleil et l'alcool. Sa guitare, son harmonica, ses percussions, bref, tout ce qui lui tombe sous la main pendant un concert, jouent une musique country mâtinée de blues qui sent bon l'Amérique du XIXe, mais est toujours d'actualité pour chauffer un public.

Cela tombe bien, vous avez l'occasion de taper des mains sur vos genoux en rythme à Sélestat, le samedi 28 juillet 2012, au cours du festival Léz'arts scéniques. N'hésitez pas à vous rendre sur le myspace de Thomas Schoeffler Jr. pour découvrir davantage de titres !


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags