Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Le maître des marionnettes sort un nouvel EP

Le nom de Blake Worrell vous dit-il quelque chose ? Cet américain réside en Allemagne depuis maintenant 9 ans, et a définitivement conquis sa place sur la scène underground berlinoise. Vous le connaissez sûrement comme membre du déjanté collectif hip-hop électro Puppetmastaz, cette géniale Rue Sésame des ghettos, dont il interprète dix voix.

Le MC de génie avait déjà réalisé quelques projets solo en parallèle de sa carrière de marionnettiste hip-hop, dont les albums "Whudeva" et "The second Coming". Avec son nouvel EP, "Blake it up !", il n'en est donc pas à son coup d'essai, et personne n'en aurait douté. Après avoir montré qu'il pouvait manipuler une dizaine de personnages de son à la fois, Worrell nous prouve qu'il sait tirer les ficelles des nombreuses facettes de sa musique, zigzagant entre hip-hop traditionnel, dubstep, électro clubbing, reggae... L'EP est composé de cinq titres qui jonglent avec une électro soft et distordue et une poésie hip-hop maîtrisée, qui sonne comme un hymne des rues dans la nuit.

L'EP "Blake it up!" est sorti le 11 juin 2012. Pour découvrir une nouvelle fois l'homme derrière les (nombreuses) poupées, il est possible d'assister aux performances de Blake Worrell au long de sa tournée française.
- Le 4 Août à Saint-Nazaire / Festival Les Escales
- Le 1er Novembre à Vendôme / Les Rockomotives.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?