Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Photo officielle Cabaret Vert

Le merveilleux monde de Most Agadn't

Certains duos musicaux surgissent sur le devant de la scène comme une fleur, et en un clin d'oeil deviennent des artistes à part entière. Prenez Most Agadn't par exemple : ce duo a éclos récemment dans les Ardennes, et jouit d'une popularité qui va grandissant, au prorata de leur créativité. Car Most Agadn't est un peu un OVNI : une voix merveilleuse et passionnée, celle de Flora ; la guitare audacieuse de Baptiste, un synthé, une batterie.
Et surtout, un monde un peu anachronique et rêveur, qui semble filmé en super 8, dans la nature duquel les deux larrons vous invitent. Most Agadn't sonnent comme un mélange vaguement surréaliste mais tellement efficace de pop, de rock, d'électro, de new wave, de garage... Une mélodie qui vous transporte dans plusieurs époques musicales à la fois. C'est comme de la musique des 80's, mais pas tout à fait.

Les Most Agadn't n'ont pas encore sorti d'EP, et on se prend à espérer que ça ne saurait tarder. Ils font cependant partie de l'épique programmation du festival Cabaret Vert, à Charleville-Mézières (08), et s'y produiront le vendredi 24 août, à 17h10 sur la scène Les Illuminations. Venez-y nombreux !


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags