Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Photo officielle Cabaret Vert

Manu Chao pose sa guitare au Cabaret vert

On ne présente plus Manu Chao, son engagement, son talent, son énergie et son rayonnant sourire. L'ancien membre de la Mano Negra a fait un bon bout de chemin en solo, baroudeur sur la surface du globe comme dans sa carrière musicale. Deux aspects de sa vie qui lui tiennent à coeur, et sont profondément indissociables l'un de l'autre. Manu chante depuis longtemps déjà ses épopées à travers le globe, son histoire et celle de tant d'autres auxquelles elle fait écho, la liberté, l'amour et l'amitié. Tout cela, il l'offre à son public enrobé d'un son très personnel, entre le ska, le rock et le reggae. Une entité unique, qui porte depuis de nombreuses années le son d'un souffle nouveau et révolutionnaire.

Cet été 2012, Manu fait une pause dans son voyage et s'arrête à l'étape Charleville-Mézières, le temps d'un concert éclatant et rafraîchissant. Le festival Cabaret Vert l'accueille le jeudi 27 Août en son sein. A 22h, il prendra d'assaut la scène Zanzibar. Le chanteur ne manquera pas de vous envoyer une revigorante bouffée d'air frais au cours de sa performance avec son groupe, la Ventura. Une personnalité à ne pas manquer pour l'introduction de cette 8ème édition du célèbre festival écologique de Champagne-Ardenne !


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Manu Chao
Manu Chao

« On force la machine ! »
Un concert ? Non, plus que ça, un marathon, un show de deux heures trente, ou de trois heures. Une performance musicale, scénique et physique.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags