Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Thibault Grabherr / Tournage The Tall Man

The Secret

Ce film interdit au moins de 12 ans, fait revivre la légende "Tall Man", personnage effrayant connu pour l'enlèvement d'enfant aux Etats-Unis. Le réalisateur Pascal Laugier a travaillé sur l'écriture du scénario depuis 2005. Il a souhaité créer une véritable angoisse et un univers le plus réaliste possible, tels que le sont les personnages dans les livres de Stephen King. Ce long métrage à plus de 18 millions de dollars est ainsi une grosse production américaine meneé par un réalisateur français. Il a d'ailleurs choisi de mettre en scène l'actrice Jessica Biel ("Valentine's Day", "Happy New Year",...) pour incarner l'héroïne du film.

Synopsis :
Chaque année 750 000 enfants disparaissent aux États-Unis. La plupart d'entre eux sont retrouvés dans l'heure ou les jours qui suivent. En revanche, 0.3% d'entre eux disparaissent à jamais sans laisser de trace.
A Cold Rock, petite ville minière isolée, plusieurs disparitions suspectes ont été répertoriées ces dernières années. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia, qui fait office de médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 5 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant.

"The Secret" au cinéma le 05 septembre 2012.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags