Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

«Whatever works»,
cet été partez à Manhattan avec Woody Allen

Après ses deux escapades européennes, Londres pour « Match Point » et l'Espagne pour «Vicky, Christina, Barcelona», Woody Allen nous invite à New-York avec «Whatever works» pour le plus grand plaisir de ses fans.

Boris Yellnikoff, ancien professeur d'université en sciences physiques, est pleine crise existentielle. Il se jette par la fenête,survit et quitte sa femme. Aigri, bougon et claudiquant, il mène une vie tant désuette et s'enfonce dans la misère et la misanthropie. Mais un jour, une jeune provinciale du Mississipi, perdue et affamée dans New-York, frappe à sa porte. Tout les sépare et pourtant, c'est le début d'une belle histoire…
Le côté has-been d'un script des années 70 associé au jeu de surenchères, les rebondissements et les dialogues enlevés d'actrices pétillantes en opposition avec un héros taciturne, sont un délicieux mix pour faire sourire le public.

« Whatever works », de Woody Allen, avec Larry David, Evan Rachel Wood, Patricia Clarkson, Ed Begley Jr., à voir ou à revoir cet été dans toutes les bonnes salles.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags