Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Ted,
une histoire pas comme les autres

"Ted" est le premier long métrage de Seth MacFarlane. Avec 15 années d'expériences dans le domaine de l'animation, le réalisateur a souhaité réunir des acteurs et y intégrer un personnage animé. Le film débute sous forme de conte de fée, avec un enfant de 8 ans qui fait le voeu que son ours en peluche "Ted" soit vivant. Très vite, l'histoire change d'aspect puisque Ted passe son temps à boire de la bière et à fumer de l'herbe devant des séries télévisées. Côté acteur, ce sont Mark Wahlberg ("Contrebande") et Mila Kunis ("Black Swan") qui ont décroché les deux rôles principaux.

Un film drôle et touchant mais qui a bien failli ne pas voir le jour. En effet Mark Wahlberg et Seth MacFarlane se trouvaient à New York lors des attentats du 11 septembre 2001. Mark Wahlberg aurait dû être dans l'avion qui a heurté la Tour Nord du World Trade Center et Seth MacFarlane quant à lui a choisi à la dernière minute de prendre sa voiture pour se rendre à New York!

Synopsis :
à 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s'anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l'histoire n'a plus vraiment les allures d'un conte de Noël. L'omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l'herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l'enfance, l'empêche de réussir professionnellement et de réellement s'investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !

"Ted" au cinéma le 10 octobre 2012.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags