Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Maissouille,
retour du phénomène Hard Beats

Avec "Blackout", Maissouille devient le chef d"orchestre du cri du peuple !

Maissouille contemple le chaos global qui règne sur la planète. Il n'est pas le seul. Mais il ne reste pas assis à pleurnicher. Le mensonge d'Etat, la manipulation des medias et la folie de la civilisation moderne, il s'y attaque avec deux armes imparables : la danse et l'humour. Car le français n'oublie jamais de se moquer de notre monde en perdition à coups de samples cinématographiques bien placés.

"Blackout" est une machine à danser terriblement efficace. Son potentiel dancefloor est dévastateur. Le groove tribe a été fécondé par la puissance séminale du frenchcore : résultat, ça ondule, ça avance, ça recule, comment veux-tu que je te manipule (le cerveau) ? Il y a de la fessée dans l'air, administrée à coups de kicks. Car, fer de lance du hardcore français à l'étranger, Maissouille a arpenté de nombreux festivals et évènements. Il est revenu de ses voyages avec un son plus varié, plus efficace… et plus dur.

Mais ce qui fait de "Blackout" un arsenal réside aussi dans sa capacité à mettre en boîte une bonne poignée de films samplés au millimètre : "Matrix", "Inception", "Scarface" et quelques autres y passent... De belles références grâce auxquelles tous les DJ pourront se faire plaisir à aligner ces missiles qui feront pleurer les faders de plaisir et qui enchanteront les équaliseurs à force d'être tournés et retournés.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags