Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Vertigo Productions 2012

"Nous York" au cinéma

Après la réalisation du film "Tout ce qui brille" sorti en 2009, Géraldine Nakache et Hervé Mimran se sont à nouveau réunit pour la rélisation du film "Nous York" qui devait s'appeller "I Love Brooklyn". Ils nous proposent de découvrir l'histoire d'un véritale amitié entre filles et garçons. Côté casting, il était évident pour Géraldine Nakache de faire appel aux castings de "Tout ce qui brille" ainsi on y retrouve Leïla Bekhti, Manu Payet et Nader Boussandel.

Un film qui nous fait voyager, rappellant des vacances avec une bande de pote que rien ne peut séparer.

Synopsis :
Michaël, Nabil et Sylvain, trois trentenaires de Nanterre, débarquent à New-York par surprise à l'occasion de l'anniversaire de Samia, leur amie d'enfance. C'est Gabrielle, elle aussi une amie de toujours qui a tout organisé. Les deux copines ont quitté leur cité depuis deux ans pour tenter leurs chances aux États-Unis. Samia est l'assistante personnelle d'une célèbre comédienne avec qui elle partage un sublime appartement. Gabrielle, quant à elle, travaille dans une maison de retraite où elle a lié une relation tendre avec Mme Hazan, une française placée ici par ses enfants.

Transposés à New-York, les liens étroits tissés depuis toujours prennent un relief particulier, au rythme des péripéties de leur séjour, du quotidien new-yorkais des deux amies et de la découverte de la ville culte...

"Nous York" au cinéma le 07 novembre 2012.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?