Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

"Lincoln",
le nouveau Spielberg

Déjà 3 prix et 7 nominations aux Golden Globes 2013, le nouveau Spielberg impressionne! Inspiré du roman "Team of Rivals" de Doris Kearns Goodwin, le réalisateur avoue avoir toujours été fasciné par le personnage d'Abraham Lincoln. C'est donc Daniel Day-Lewis qui a obtenu le rôle principal. Connu pour son rôle dans "Gang Of New York", l'acteur a dû faire un long travail de recherche pour se mettre dans la peau d'Abraham Lincoln. Au total, ce sont plus de 140 personnages qui défilent tout au long du film, il était indispensable pour Steven Spielberg de présenter les personnalités qui ont marqué cette époque.

Côté médiatique, les avis sont partagés. Certains qualifieront "Lincoln" comme étant "le meilleur film de Spielberg" tel que The New York Magazine et Whoopi Goldberg. D'autres, en revanche seront un peu plus septique notamment sur la mise en valeur d'Abraham Lincoln, qui serait "trop en arrière plan", selon The Guardians. De notre côté nous attendrons tranquillement la sortie du film le 30 janvier 2013, pour émettre notre propre avis. Une chose est sûr Spielberg, restera l'une des figures incontournables du cinéma américain!

Synopsis :
Les derniers mois tumultueux du mandat du 16ème Président des États-Unis. Dans une nation déchirée par la guerre civile et secouée par le vent du changement, Abraham Lincoln met tout en œuvre pour résoudre le conflit, unifier le pays et abolir l'esclavage. Cet homme doté d'une détermination et d'un courage moral exceptionnels va devoir faire des choix qui bouleverseront le destin des générations à venir.

"Lincoln" au cinéma le 30 janvier 2013


2 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags