Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

House Of Last Things

"House Of Last Things" est le 3ème long métrage du réalisateur Michael Bartlett. Déterminé, il a financé son premier film "Concerto for the Right Hand " en donnant des concerts pour la Berlin Radio Symphony et le Philarmonique de Berlin. Un projet qui l'a amené à réaliser un 2ème long métrage "The Little Girl Who Fell from the Tree" qui lui a valu ainsi plusieurs récompenses et de nombreuses critiques médiatiques.

Synopsis :
Alan, un critique de musique classique à succès, et son épouse Sarah, une femme encore secouée par un traumatisme passé, décident de quitter leur spacieuse demeure de Portland pour passer des vacances en Italie. Alan fait garder leur maison par Kelly, bientôt rejointe par son frère cadet Tim et son petit ami Jesse. Un jour, Jesse kidnappe Adam, un enfant de huit ans, dans un supermarché. Mais Adam n'est pas celui qu'il semble être. Personne n'est à sa recherche, et il semble exercer un étrange pouvoir sur les occupants de la maison.

"House Of Last Things" sera présenté en avant-première européenne à l'occasion de la 20ème édition du Festival Internationanl du Film Fantastique de Gérardmer.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?