Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Mr Roux reprend la route

Mr Roux et ses acolytes sont bien connus pour "leurs chansons méchantes où les gentils gagnent à la fin". Ils dressent les portraits de tous les genres humains qui forment notre société avec une franchise décapante, de jolis mots et une vraie légèreté.
Tout y passe : les politiques, "les vieux cons", "les bouffons des cités", "le bon Dieu" et surtout le "petit rasta" (qui les a révélé), extrait de leur premier album "Ah si j'étais grand et beau", vendu à 30000 exemplaires.

Après trois années de tournée un peu partout en France et dans le monde (Belgique, Suisse, Québec, Mayenne....), et une courte pause, Mr Roux et ses amis accueillent Norman Beatman au tambour et enregistrent leur nouvel album "Un été caniculaire" en novembre 2008. Réalisé, mixé et masterisé par Bruno Green ( Miossec, Santa Cruz, Lillium, Jocelyne Beroard...) assisté d'Erik Orthuon, cet album,sorti en juin 2009, sonne brut et vivant, et dégage cette énergie qui caractérise si bien le groupe en concert. Mr Roux et ses amis repartent à l'assaut des salles de concerts de France et de Navarre dès le 9 septembre. Ne les manquez pas... Sauf si vous avez vraiment une bonne raison!


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Mr Roux
Mr Roux

Se passer un disque de Monsieur Roux, c'est aussi plaisant que de fumer en plein vol, et en un coup, une gallinette cendrée sans viser. Surtout lorsque l'on n'est pas chasseur. Un grand nombre d'entre vous se rappelle sûrement de son tube «Petit Rasta», sorti sur un premier album il y a 3 ans de cela.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags