Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Blackout Invaders à Strasbourg !

C'est à l'occasion de la sortie du nouvel album "Blackout" de Maissouille, que le label hardcore Audiogenic organise depuis novembre 2012 "Blackout Invaders", une tournée explosive.

De Grenoble à Montpellier en passant par Marseille, Caen, Bordeaux, Brest, ou encore Steeple en Belgique, la tournée Audiogenic continue de faire du bruit et de rassembler un grand nombre d'amateurs de musiques électroniques.

Le prochain Blackout se déroulera le samedi 6 avril 2013 et va envahir les murs de la Laiterie à Strasbourg. Une programmation riche et vitaminée aux artistes de renom international, à commencer par les ainés : The Hacker, mélange d'électro et de new wave, connu aussi pour sa collaboration avec Miss Kittin. Manu le Malin, incontournable représentant de la scène hardcore. Micropoint, groupe légendaire et pilier du hardcore en France. Maissouille, croisement entre la tribe et la hard-techno, qui depuis quelques années démarre une ascension fulgurante. A leurs côtés, seront également présents Electric Rescue, The Unik, Arkasia, Fat'N Dirty, Oskar, Fenomem et Da Neck Breaker.

Plus d'informations sur www.audiogenic.fr


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
NEWS DU MÊME THEME
Tags