Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Oblivion,
une nouvelle entrée dans la science fiction

Après le succès de "Tron : l'héritage", le jeune réalisateur Joseph Kosinski nous transporte à nouveau dans un long métrage futuriste. Pour assurer le rôle du personnage principal, il a fait appel aux talents du remarquable Tom Cruise, l'acteur star de la science-fiction, qui a déjà signé plusieurs succès dans ce genre, avec "Minority Report" et la "Guerre des Mondes".
Celui-ci s'enrôle sans mal dans la peau de Jack Harper, un vétéran d'une guerre contre des extra-terrestres. Il se retrouve exilé sur une Terre post-apocalyptique, dans l'obligation de réparer des drones censés détruire les dernières présences aliens. Le crash d'une mystérieuse jeune femme (Olga Kurylenko) à la surface du globe va bientôt entraîner une suite d'évènements qui vont forcer cet ancien soldat à redéfinir ses croyances et à prendre en main le destin de l'humanité..

À noter que Tom Cruise sera également présent dans "All You Need Is Kill" de Doug Liman, où il sera en guerre contre des aliens : à croire qu'il aime les extra-terrestres.

"Oblivion" dans les salles le 10 Avril 2013


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?