Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

Un halo électronique souffle sur Astropolis

19ème édition pour le festival Astropolis ! Et comme à son habitude, c'est une programmation riche et variée qui envoie du lourd !

A commencer par Woodkid, qui ouvrira le festival le jeudi 4 juillet. Valeur montante depuis la sortie de son premier EP "Iron". Un mélange de pop, de samples hip-hop et d'orchestre symphonique. Avant tout réalisateur de clips pour Katy Perry, Lana Del Rey ou encore Rihanna, Yoann Lemoine alias Woodkid explore son propre univers avec un sens esthétique.

Le vendredi 5 juillet vous ne pourrez passer à côté de Kavinsky ! Un univers très inspiré des années 80 aux sonorités analogiques, qui lui vaudra également la signature de la bande originale du film Drive !

Ensuite c'est une programmation bien remplie pour le samedi 6 juillet.
Avec un passage très remarqué à la 17 ème édition du festival Astropolis, Gesaffelstein revient cette année sur le devant de la scène. Avec des compositions glaciales l'artiste nous dévoile une techno résolument moderne nourrie d'ambient et de musique expérimentale. De nombreux artistes de renoms seront également présents. On compte parmis eux Digitalism, Kap Bambino, Sebastian, Siriusmo, Agoria, Dirtyphonics, Dope D.O.D, Manu le Malin, Elisa Do Brasil et bien plus encore !

Pour terminer le festival rendez-vous le samedi 13 juillet pour apprécier Fritz Kalkbrenner ! Co-producteur avec son frère Paul Kalkbrenner de la bande originale du film Berling Calling, Fritz est un DJ, compositeur reconnu sur la scène électronique internationale. Aujourd'hui l'artiste nous fait découvrir une techno house aux influences groovy et soul. Une signature électronique singulière et remarquée.


1 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?