Musique
pub
Le quotidien indé qui ne sent pas des pieds!!
Login :


Mot de passe :


Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
Login :


Mot de passe :


Re-entrez le mot de passe :


E-mail :


Veuillez recopier le code sur l'image:
???


Erreur dans le login et/ou mot de passe

Vous n'êtes pas connecté car votre compte n'est pas activé.

©Koria

Keny Arkana,
le rap contestataire

Elle a toujours la rage, Keny Arkana, et cela depuis sa première mix-tape produite en 1999, aux côtés du collectif marseillais Etat-Major. À travers des textes très personnels, elle exprime sa vision du monde et son mal de vivre. Elle se fait vite remarquée et décide de poursuivre sa carrière solo en 2003.
Très ouverte, elle a participé à de nombreux forums altermondialistes, et s'est investi dans le mouvement social de "La Rage du Peuple", pour lequel elle a composé le morceau et le clip "La Rage". Contestataire, Keny Arkana rappe en dénonçant les problèmes de notre société, autour de flows de plus en plus percutants, et ce, dans le but de réveiller les consciences.

Son dernier et cinquième album "Tout tourne autour du Soleil" se révèle intense par les mots, par les flows et par l'histoire qu'elle combat avec frénésie et passion. Keny Arkana sera en concet le 02 Juin 2013 au Festival du Jardin du Michel.


0 vote(s)
Votes
  
Veuillez patientez quelques instants...
Loading...

Merci de vous connecter pour poster un commentaire.


Login :     Mot de passe :     Se souvenir de moi


Mot de passe oublié?
   Pas encore inscrit?



Contacter la rédaction
Keny Arkana
Keny Arkana

Keny Arkana, née le 20 décembre 1982 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), est une rappeuse française. Elle milite pour des causes proches de la philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile, avec « La Rage Du Peuple », collectif créé en 2004 à Noailles, quartier du centre-ville de Marseille.

Lire la suite
Site web lié à la news
NEWS DU MÊME THEME
Tags